Gareth Bale ou Antoine Griezmann

Gareth Bale ou Antoine Griezmann – Qui va entrer dans la brèche de Ronaldo en tant que principal rival de Messi?

Avec Cristiano Ronaldo parti, est-ce que Gareth Bale ou Antoine Griezmann peuvent défier Lionel Messi comme le meilleur talent de LaLiga?

Gareth Bale ou Antoine Griezmann

Gareth Bale ou Antoine Griezmann?

Lorsque le Real Madrid a vendu Cristiano Ronaldo à la Juventus dans un mouvement de transfert, la plus grande rivalité nationale de l’histoire avec la superstar de Barcelone, Lionel Messi, a pris fin.

Les deux adversaires familiers continueront sans aucun doute à se battre pour les plus prestigieuses distinctions individuelles et européennes du football avec leurs équipes respectives, mais au LaLiga au moins un nouveau visage devra entrer dans les bottes de Ronaldo pour défier le meilleur Messi de la division. .

Pour Los Blancos, Gareth Bale est l’homme que beaucoup penchent pour combler au moins une partie du vide considérable laissé par le départ dramatique de Ronaldo, tandis que de l’autre côté de la capitale, Antoine Griezmann décide de rester avec l’Atletico Madrid. .

Cependant, en 26 matches la saison dernière, il a fait un retour impressionnant de 16 et en 126 matches, il a inscrit 70 buts à son actif pour Madrid.

Griezmann a également un rendement impressionnant. En dépit d’avoir été à Atléti pour une saison de moins que Bale à Madrid, le vainqueur de la Coupe du Monde a 79 en 143 matches.

L’attaquant de la France a inscrit 19 fois la saison dernière, une remontée sur le 16e de la saison précédente mais une baisse sur les 22 qu’il a réussi à chacune de ses deux premières campagnes.

Les chiffres de Bale suggèrent qu’il a besoin de plus de tirs pour ses buts, avec 339 efforts pris, contre 272 pour Griezmann, alors que ce dernier est également plus précis avec 162 tentatives sur le même objectif que Bale, qui a effectué 67 tirs supplémentaires.

Le verdict – Gareth Bale ou Antoine Griezmann?

La vérité est que le bar Ronaldo, aucun joueur de la planète ne peut se vanter de compter sur Messi, qui compte 383 buts et 149 passes en 418 matches de LaLiga pour le Barca.

Griezmann et Bale sont tous deux des joueurs extraordinaires et le premier se rendra dans la nouvelle campagne stimulée par son triomphe en Coupe du monde avec la France.

Ajoutons que Atleti a signé Thomas Lemar en fin de saison et que Diego Costa disputera une première campagne complète depuis son retour de Chelsea, alors que Griezmann pourrait bien avoir l’avantage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *