Le PSG et Manchester United évaluent l'offre de Cristiano Ronaldo

PSG offre 45 million D’euro par an pour Cristiano Ronaldo – Manc United essaye

Cristiano Ronaldo du Real Madrid peut être concentré sur le devoir envers son pays en ce moment (quelque chose qu’il a fait assez bien jusqu’ici) mais, sans surprise, il reste au centre de la rumeur de transfert d’été.

Le PSG et Manchester United évaluent toujours l'offre de Cristiano Ronaldo

PSG et Man Utd évaluent Cristiano Ronaldo

Le héros portugais vendredi soir au Fisht Stadium n’a pas encore entièrement engagé son avenir à Los Blancos (pas beaucoup d’engagement à faire de nos jours) et SportMediaset a rapporté qu’il y a deux clubs qui travaillent dur en arrière-plan pour prendre le numéro sept du Bernabéu: Manchester United et Paris Saint-Germain.

Selon le rapport, les champions de France ont offert au joueur une monnaie d’échange de 45 millions d’euros par an, une somme qu’il cherchait apparemment. En plus de cela, le PSG remettrait 300 millions d’euros à Florentino Pérez pour que cela soit possible.

Bale une cible difficile
À travers la chaîne anglaise se trouve l’ancien club de Ronaldo, maintenant sous la direction de José Mourinho. SportMediaset affirme qu’il continue d’évaluer qu’il est actuellement le meilleur joueur du monde, même s’il ne pense pas pouvoir rivaliser avec le PSG pour faire une offre. La sortie suggère même qu’un déménagement pour une autre star de Madrid, Gareth Bale, que Mourinho préférerait, est peut-être aussi hors de leur portée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *