Manchester United va limoger José Mourinho avant Noël, selon l’ex-star de Man Utd

José Mourinho “semble fatigué” et sortira d’Old Trafford avant le début de l’année 2019, selon Lee Sharpe, l’ancien joueur de Manchester United.Manchester United va limoger José Mourinho avant Noël

Manchester United va limoger José Mourinho avant Noël

Man United a subi une défaite 3-2 face à Brighton et Hove Albion, dimanche, après avoir fait une chute au Stade Amex. Le même jour, Manchester City, champion de la Premier League, a battu Huddersfield Town 6-1.

Mourinho a imputé les erreurs individuelles à la défaite, mais les anciens joueurs, dont Gary Neville et Paul Scholes, ont critiqué énormément la performance globale de l’équipe, tandis que le capitaine Paul Pogba a reconnu que leur attitude était mauvaise.

“Je m’attends à ce que le esponsable soit licencié avant Noël”

Comme Mourinho a été aux prises avec les powerbrokers de United et qu’il n’a remporté aucun trophée la saison dernière, Sharpe pense que l’atmosphère négative autour d’Old Trafford oblige le club à changer.

“Je m’attends à ce que le manager soit licencié avant Noël”, a-t-il déclaré à Sky Sports. “S’il continue avec ce deuil et ces gémissements, alors les gens vont se retourner et dire que cette attitude ne nous mène pas au sommet, alors nous devons le changer.

“Tout semble être la même chose. Même si la presse et les fans étaient sur le cas de José Mourinho à propos de la négativité de ces dernières saisons et qu’il se plaignait de ses joueurs, il semble ignorer tout le monde et porter comme d’habitude.

“Il a l’air marre et cela se reflète dans les performances de son équipe. Il joue des choses négatives.”

Mourinho a été accusé d’être trop critique vis-à-vis de ses joueurs en public pendant son séjour au club, bien qu’il ait refusé de manière particulière de ne distinguer aucun de ses onze de départ après la défaite de Brighton.

Manchester United va limoger José Mourinho avant Noël

Sharpe exhorte Mourinho à sortir du livre de Ferguson

Sharpe, qui faisait partie de l’équipe United qui a remporté le double de la Premier League et de la FA Cup deux saisons consécutives entre 1994 et 1996, a déclaré que le patron actuel devrait traiter ses joueurs de la même manière qu’Alex Ferguson.

“L’une des choses que vous avez respectées à propos de Sir Alex Ferguson est qu’il a gardé les choses à la maison”, a-t-il ajouté.

“Cela a été fait dans son bureau et dans le vestiaire. Rien n’était jamais arrivé à la presse en ce qui concerne les problèmes avec les joueurs. Je pense que José Mourinho pourrait utiliser une feuille de son livre. public, il les suspend à sécher.

“Paul Pogba est un talent particulier, une personne spéciale et un personnage spécial. Cela peut être différent de la façon dont vous traitez les autres, mais vous devez faire ce que vous devez faire pour obtenir le meilleur de lui.

“C’est ce que tout le monde veut voir, le Paul Pogba qui déchire tout le monde pour la France. Ça ne se passe pas assez chez United. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce José Mourinho? Est-ce qu’il lui impose trop de restrictions?” Est-ce qu’il le met sous trop de pression? Je ne suis pas sûr mais il faut que ça se fasse pour que United ait une chance cette saison. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *