Neymar Jr rejoint Romário en 3eme position

Neymar Jr rejoint Romário en 3eme position sur le classement des buteurs du Brésil

Neymar Jr rejoint Romário en troisième position sur le classement des buteurs du Brésil.  Ronaldo Nazário et Pelé sont les seules cibles restantes pour Neymar après avoir égalisé Romário en marquant son 55ème but pour le Brésil.

Neymar Jr rejoint Romário en 3eme position

Neymar Jr 3eme sur le classement des buteurs du Brésil

La superstar du Paris Saint-Germain, Neymar, s’est hissée au troisième rang de Romário sur la liste des meilleurs buteurs du Brésil. Neymar a réalisé l’exploit à son premier départ depuis qu’il a subi une fracture du métatarse en février, trouvant le filet après 63 minutes du dernier match amical du Brésil contre l’Autriche à Vienne.

Neymar Jr rejoint Romário en 3eme position

Deux buts en une semaine pour Neymar

Une supercherie sublime a laissé le défenseur local Aleksandar Dragovic sur le siège de son short avant que Neymar ne frappe froidement la marque pour mettre l’équipe de Tite à 2-0. L’objectif numéro 55 est venu après un superbe but en tant que remplaçant en seconde période contre la Croatie à Anfield le week-end dernier pour sceller une victoire 2-0.

Le joueur de 26 ans n’a besoin que de sept buts supplémentaires pour égaler l’ancien attaquant de Barcelone et du Real Madrid Ronaldo Nazário (62 ans). La cible ultime de Neymar sera d’attraper une autre icône de Santos à Pelé, qui reste clairement en tête de liste sur 77.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *